PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de US a écrit le 30 juin 2004 à 0h46
@ AU FAN DE BEVEREN

OK, les ivoiriens sont formes a Beveren, mais personne n'a encore repondu a ma question qu'elle bon joueur les centres de formation belge ont deja produit, je ne veus pas plus juste des noms de joueur, c'est comme ca qu'on juge un centre de formation.
Je veus des noms, juste des noms et seulement des noms..
je veus une liste, pardon qu'elle joueur un centre de formation Belge a produit??
C'est decevant que des gens parles des belges comme formateur, ils n arrivent pas a jouer eux meme ils vont formes qui? les ivoiriens n'est ce pas?
EN CONCLUSION; JE VEUS DES NOMS ET JE VAIS ME TAIRE:::
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist