@ AU FAN DE BEVEREN
OK, les ivoiriens sont formes a Beveren, mais personne n'a encore repondu a ma question qu'elle bon joueur les centres de formation belge ont deja produit, je ne veus pas plus juste des noms de joueur, c'est comme ca qu'on juge un centre de formation.
Je veus des noms, juste des noms et seulement des noms..
je veus une liste, pardon qu'elle joueur un centre de formation Belge a produit??
C'est decevant que des gens parles des belges comme formateur, ils n arrivent pas a jouer eux meme ils vont formes qui? les ivoiriens n'est ce pas?
EN CONCLUSION; JE VEUS DES NOMS ET JE VAIS ME TAIRE:::
OK, les ivoiriens sont formes a Beveren, mais personne n'a encore repondu a ma question qu'elle bon joueur les centres de formation belge ont deja produit, je ne veus pas plus juste des noms de joueur, c'est comme ca qu'on juge un centre de formation.
Je veus des noms, juste des noms et seulement des noms..
je veus une liste, pardon qu'elle joueur un centre de formation Belge a produit??
C'est decevant que des gens parles des belges comme formateur, ils n arrivent pas a jouer eux meme ils vont formes qui? les ivoiriens n'est ce pas?
EN CONCLUSION; JE VEUS DES NOMS ET JE VAIS ME TAIRE:::

