@ Kadafi
Vous faites justement mon point une fois encore en me citant lepost de M. @Amen. Vous reconnaissez vous-meme que vous reprenez pour la "millieme fois" ses arguments diffamatoires sur Les joueurs que je ne nommerais pas car c'en est assez. Alors losque vous m'interpelez ainsi, vous vous etonnez que je characterise vos arguments et ceux de vos semblables comme DES variations DES memes themes qui resemblent plus a la musique provenant d'un disque casser. Soyez positifs. Nous connaissons tous Les forces ete et Les faiblesses de chacun de nos poulains. Soit. La question pour nous tous c'est " Que faire?". Pas a dechirer nos stars sur plus d'un mois.
Vous faites justement mon point une fois encore en me citant lepost de M. @Amen. Vous reconnaissez vous-meme que vous reprenez pour la "millieme fois" ses arguments diffamatoires sur Les joueurs que je ne nommerais pas car c'en est assez. Alors losque vous m'interpelez ainsi, vous vous etonnez que je characterise vos arguments et ceux de vos semblables comme DES variations DES memes themes qui resemblent plus a la musique provenant d'un disque casser. Soyez positifs. Nous connaissons tous Les forces ete et Les faiblesses de chacun de nos poulains. Soit. La question pour nous tous c'est " Que faire?". Pas a dechirer nos stars sur plus d'un mois.

