@Webmaster (Douala , Cameroun) du 23/01/2010 Ã 16:37,
j'ai ri en te lisant.Tu dis avir retiré mon message? tu dois être bigleux toi ha ha ha !!!
@Les Gars & Gos,
le Ghana vient de nous donner une lecon de réalisme !
Bravo aux Black Stars !!! Dommage pour les Palencas Negras !
j'ai ri en te lisant.Tu dis avir retiré mon message? tu dois être bigleux toi ha ha ha !!!
@Les Gars & Gos,
le Ghana vient de nous donner une lecon de réalisme !
Bravo aux Black Stars !!! Dommage pour les Palencas Negras !

