PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 janvier 2010 à 17h41
@Byke (France) le 24/01/2010 à 11:24
contrairement a toi,je laisse le coach seul responsable de ses choix.si il trouve qu'un joueur a été en deça de ses prestations,il est le seul a prendre sa decision.
Nguemo a été au banc lors du deuxieme match et il a retrouvé sa place lors du troisieme.
bedimo a été mis au banc et rien ne dit qu'il ne la retrouvera.
de la meme maniere que beaucoup sont deja entrain de bannir makoun de l'equipe.
si le coach trouve que Eto'o malgré qu'il soit en deça soit important pour son dispositif,pourquoi en faire un plat,et puis c'est bien eto'o quio egalise contre la tunisie.
tu vois,la difference entre toi et moi c'est que je ne cherche pas a creer des polemiques a partir des "on dit" qui ne sont jusque là que des "on dit".
si la rumeur te fait jouir,nul doute que tu aies besoin de commander du papier hygienique en quantité.
bon vent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist