@Byke
C'est pas ca mon vieux. Tu nous sors LAma qui parle de 10 et tu fais allusion a Emana comme il joue son niveau. Emana devrait faire jouer les attaquant et/ou avoir des frappes lourdes cadres. Il ne fais rien de cela. Il est mauvais comme animateur a l'image de toute l'equipe. :))))))))))))
C'est pas ca mon vieux. Tu nous sors LAma qui parle de 10 et tu fais allusion a Emana comme il joue son niveau. Emana devrait faire jouer les attaquant et/ou avoir des frappes lourdes cadres. Il ne fais rien de cela. Il est mauvais comme animateur a l'image de toute l'equipe. :))))))))))))

