PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 24 janvier 2010 à 17h24
@On est où la @Essos


Si vous voulez m'entrainer vers un autre débat que celui sur le comportement clair obscur de Eto'o en nat. Je vs reponds tout suite que c'est peine perdue. Autant que celui du rendement de Eto'o.

Si la mise à l'écart (rires) de Emana est liée à ses prestations comme vous semblez seuls le soutenir, acceptez le et je crois qu'Eto'o n'aurait pas joué à Ydé vs le Maroc pas plus que le Gabon à Libreville. Il avait été aussi mauvais et transparent. Mais je crois qu'un match ne ressemble à un autre.

@Tatakum

Tu as sousestimé la puissance des mass media dans la communication de nos jours . Alors ravises-toi avant de t'avancer. Ton télef est une arme de dissuasion.

AMEN POUR CE DEBAT qui pourrait nous faire passer pour ce que vous voulez nous faire passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist