@ sergio
tu ne t appelle plus bilanda ze , le tolie est devenu le depotoir public, je vend les machettes , j ai des cargaison des armes chez moi
tu ne t appelle plus bilanda ze , le tolie est devenu le depotoir public, je vend les machettes , j ai des cargaison des armes chez moi

