TOPO TOPO de Douala a écrit le 24 janvier 2010 à 17h14 Bilanda ze le 24/01/2010 à 10:44 Fiston, j'aurai du mal à croire que tu es sérieux dans tes posts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...