eh! les gars,soyez un peu positifs,ce n'est pas parcequ'un hier hier apar hasart battu l'egypte que vous allez vous afoler!jecrois que dimanche,vous comprendrez ,que eto'o esr un grand ainsi que les lions,je vous assure que les elephants malgré le sourire,tremblent,car ils savent ce qui les attend

