Yvan de Phila a écrit le 24 janvier 2010 à 17h03 @coumcoum: tu sais combien de "mvo'og" balengou sont en divagation? il n'y a meme plus besoin de les acheter" payer la dot" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...