@ tous
Le pb de l'équipe nationale est le milieu du terrain on devrait titulariser Mokake et Emana comme milieu offensif en lieu et place de Mbami et Njemba avec sur les couloirs Géremi et Womé et en Attaque Eto'o et Ndeffi (ou un autre attaquant que WS veut essayer).
Le pb de l'équipe nationale est le milieu du terrain on devrait titulariser Mokake et Emana comme milieu offensif en lieu et place de Mbami et Njemba avec sur les couloirs Géremi et Womé et en Attaque Eto'o et Ndeffi (ou un autre attaquant que WS veut essayer).

