@ Byke
mon chère vous cherchez des amis ds la nat pour avoir des infos au lieu d'encourager ? pour ta gouverne, çè pas aujourd'hui que cette façon d'agir a commencé au sein de la nat ou d'autre club, j'ai dit ici qu'à mes débuts j'ai été cogné pr un + grand et meilleur de mon ékipe. pourquoi sortir les choses ou problèmes ki sont ds les rangs de l'ékip nationale ? çè une famille et ce ki se passe là ds reste entre les lions si kelkun fait sortir çè un mauvais grain
mon chère vous cherchez des amis ds la nat pour avoir des infos au lieu d'encourager ? pour ta gouverne, çè pas aujourd'hui que cette façon d'agir a commencé au sein de la nat ou d'autre club, j'ai dit ici qu'à mes débuts j'ai été cogné pr un + grand et meilleur de mon ékipe. pourquoi sortir les choses ou problèmes ki sont ds les rangs de l'ékip nationale ? çè une famille et ce ki se passe là ds reste entre les lions si kelkun fait sortir çè un mauvais grain

