Grand (France) le 24/01/2010 Ã 10:46
Heureusement que tu n'as pas compris qu'on ne se comporte pas avec les autres comme on le ferait de ses enfants, sinon qu'est-ce que ç'aurait été.
Heureusement que tu n'as pas compris qu'on ne se comporte pas avec les autres comme on le ferait de ses enfants, sinon qu'est-ce que ç'aurait été.

