Il faut restucturer la fecafoot de fond en comble, tout ces inrresponsables doivent partir, la gestion de la nat est inadmissible.
Ces dirigeants du foot cam étant loin d'être irréprocheable, quelles exigences peuvent-ils avoir vis-à -vis des joueurs, ou du selectionneur. Trop de déboir sont arrivés de par leur faute. Je ne dis pas que c'est à cause de nos dirigeants que on perd les matchs, mais ils ont certainement une très grande part de responsabilité.
C'est à cause de ces dirigeants que certain très bon joueurs bare la nat, c'est encore à cause d'eux que nos lions ont souvent une mauvaise préparation, et à ce niveau une bonne préparation est indispensble. Ces mecs vont jusqu'a se voir imposer un entraineur(bidon) qu'ils n'ont même pas souhaité, et qui n'est même pas payé par eux(c'est puma qui rémunère le type), franchement c'est pitoyable!
A propos du match contre la CI, à priori les éléphants partent favori au vu des dernières prestations des deux équipes, mais d'une part l'équipe du cam n'est pas n'importe quelle équipe(le classement de la fifa) et d'autre part en foot tout est possible.
Moi je reste convaincu que battre la CI ne relève pas de l'exploit, c'est une équipe qui est en pleine euphorie, enthousiaste et jeune, certe. Mais je suis persuadé que les lions ont largement les moyens de venir à bout de cette équipe
Ces dirigeants du foot cam étant loin d'être irréprocheable, quelles exigences peuvent-ils avoir vis-à -vis des joueurs, ou du selectionneur. Trop de déboir sont arrivés de par leur faute. Je ne dis pas que c'est à cause de nos dirigeants que on perd les matchs, mais ils ont certainement une très grande part de responsabilité.
C'est à cause de ces dirigeants que certain très bon joueurs bare la nat, c'est encore à cause d'eux que nos lions ont souvent une mauvaise préparation, et à ce niveau une bonne préparation est indispensble. Ces mecs vont jusqu'a se voir imposer un entraineur(bidon) qu'ils n'ont même pas souhaité, et qui n'est même pas payé par eux(c'est puma qui rémunère le type), franchement c'est pitoyable!
A propos du match contre la CI, à priori les éléphants partent favori au vu des dernières prestations des deux équipes, mais d'une part l'équipe du cam n'est pas n'importe quelle équipe(le classement de la fifa) et d'autre part en foot tout est possible.
Moi je reste convaincu que battre la CI ne relève pas de l'exploit, c'est une équipe qui est en pleine euphorie, enthousiaste et jeune, certe. Mais je suis persuadé que les lions ont largement les moyens de venir à bout de cette équipe

