Don pepe (Suisse) le 24/01/2010 Ã 10:20
C'est tout à fait juste;il faut se dire les choses;c'est même conseillé.Seulement il faut choisir le moment pour les dire;c'est pour cela que dans un de mes posts, j'ai évoqué l'intimité des joueurs.
C'est tout à fait juste;il faut se dire les choses;c'est même conseillé.Seulement il faut choisir le moment pour les dire;c'est pour cela que dans un de mes posts, j'ai évoqué l'intimité des joueurs.

