@Byke (France) le 24/01/2010 Ã 09:58
c'est maintenant Lama qui dit des choses qui sont connus de tous?Emana avait deja été remplacé lors du 2eme match et lors du 3eme il n'a pas joué.avant cela il avait toujours fait partie des titulaires.si PLG juge ses prestations en deça de ce qu'il attend d'Emana,c'est a lui de prendre ses decisions.d'ailleurs Emana n'etait pas le seul joueur qui avait ete mis au banc,donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
c'est maintenant Lama qui dit des choses qui sont connus de tous?Emana avait deja été remplacé lors du 2eme match et lors du 3eme il n'a pas joué.avant cela il avait toujours fait partie des titulaires.si PLG juge ses prestations en deça de ce qu'il attend d'Emana,c'est a lui de prendre ses decisions.d'ailleurs Emana n'etait pas le seul joueur qui avait ete mis au banc,donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir.

