PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 24 janvier 2010 à 16h09
@Byke (France) le 24/01/2010 à 09:58
c'est maintenant Lama qui dit des choses qui sont connus de tous?Emana avait deja été remplacé lors du 2eme match et lors du 3eme il n'a pas joué.avant cela il avait toujours fait partie des titulaires.si PLG juge ses prestations en deça de ce qu'il attend d'Emana,c'est a lui de prendre ses decisions.d'ailleurs Emana n'etait pas le seul joueur qui avait ete mis au banc,donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist