@Mac5 (France) le 24/01/2010 Ã 09:57
Qq'un a-t-il fait plus de revelations ici que toi?? Tu viens de pêter les cacles en revelant ta source (bonne chance à toi) bonjour l'ambiance dans la tanière à ta prochaine "revelation"
Qq'un a-t-il fait plus de revelations ici que toi?? Tu viens de pêter les cacles en revelant ta source (bonne chance à toi) bonjour l'ambiance dans la tanière à ta prochaine "revelation"

