@On est ou la (Suisse) le 24/01/2010 Ã 16:31
Ce n'est pas de ce que tu dis qu'il s'agit. Sinon c'est du B.A.
Pourquoi Emana ne joue-t-il pas contre la Tunisie au point que Lama se moque qu'il n' y ait pas de véritable 10 dans cette équipe ??
Il y a plein de trucs que nous voulons reduire dans cette équipe. Jamais alors Jamais je n'ai dit qu'un joueur ne peut recadrer un autre sur le terrain. Sais-tu comment Milla s'est investi pour accueillir les Mbouh et Kana ?? Ils y étaient à l'aise.
Ce n'est pas de ce que tu dis qu'il s'agit. Sinon c'est du B.A.
Pourquoi Emana ne joue-t-il pas contre la Tunisie au point que Lama se moque qu'il n' y ait pas de véritable 10 dans cette équipe ??
Il y a plein de trucs que nous voulons reduire dans cette équipe. Jamais alors Jamais je n'ai dit qu'un joueur ne peut recadrer un autre sur le terrain. Sais-tu comment Milla s'est investi pour accueillir les Mbouh et Kana ?? Ils y étaient à l'aise.

