PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 24 janvier 2010 à 15h58
@On est ou la (Suisse) le 24/01/2010 à 16:31

Ce n'est pas de ce que tu dis qu'il s'agit. Sinon c'est du B.A.

Pourquoi Emana ne joue-t-il pas contre la Tunisie au point que Lama se moque qu'il n' y ait pas de véritable 10 dans cette équipe ??

Il y a plein de trucs que nous voulons reduire dans cette équipe. Jamais alors Jamais je n'ai dit qu'un joueur ne peut recadrer un autre sur le terrain. Sais-tu comment Milla s'est investi pour accueillir les Mbouh et Kana ?? Ils y étaient à l'aise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist