PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2010 à 15h42
On est ou la (Suisse) le 24/01/2010 à 16:31
Personne n'a dit qu'il ya de mal à voir un joueur qui de plus, capitaine, faire des remarques à son coéquipier.Mais, est-ce que c'est de cela qu'il s'agit, ou de la forme qu'il utilise pour le dire?Je te rappelle par ailleurs que PLG avait déjà parlé aux joueurs et fait ses remarques.Donc, tu comprends que si les joueurs devaient se concerter, ce qui est normal, ce devrait être dans un cadre intime qui les permet de rectifier les remarques du coach.Ca ne vaut pas la peine d'en rajouter en ciblant un joueur.As-tu entendu que ETOO a fait la remarque solenellemnt à GEREMI ou a SONG des remontrances publiques ur lur implcation des buts encaissés contre la ZAMBIE?Je pense que non.Un cpitaine est un concialateur, mais pas quelqu'un qu va dans le sens du conflit.Etoo aurait bien pu parler à EMANA seul à seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist