@ JOHN BARRICK
Je ne te comprends pas très bien ,tu es contre le fait que SEF fasse des remontrances a EMANA ou contre la manière par laquelle il fait ces remontrances.
Je pense que quant on est capitaine d'une équipe ,c'est un devoir de recadrer certaines choses,si SEF parle à EMANA je ne vois pas ou est le problème surtout que beaucoup de gens avec déjà critiqué EMANA sur ce point.
Je ne te comprends pas très bien ,tu es contre le fait que SEF fasse des remontrances a EMANA ou contre la manière par laquelle il fait ces remontrances.
Je pense que quant on est capitaine d'une équipe ,c'est un devoir de recadrer certaines choses,si SEF parle à EMANA je ne vois pas ou est le problème surtout que beaucoup de gens avec déjà critiqué EMANA sur ce point.

