@webmaster;
jebte somme d'ouvrir mon ip j'en ai assez de toutes ces acrobaties pour poster un simple message @mennde laisse seulement;ta version ressemble beacoup à celle que j'ai et même que j'ai AS6 au tél qui m'a juré par tous les dieux qu'il n'avait aucun pb avec sef9;il dit que sef9lui a simplement fait le reproche de libérer éffectivement rapidement le ballon pour que les attaques soient plus rapides et que à Marco il a éffectivement dit ce que tu as relaté;mais marco a dû se sentir blesse ;encore que tout celà se passe dans une bonne ambiance;que ceux qui veulent à tout prix colporter des ragots qu'ils continuent leur travail nous on avance on prepapre les échéances à venirs tout en jouant à fond celle-ci. @mende laisse ce faux débat il nous distrait concentrons nos forçes pour les vrais combats
adlyn_
jebte somme d'ouvrir mon ip j'en ai assez de toutes ces acrobaties pour poster un simple message @mennde laisse seulement;ta version ressemble beacoup à celle que j'ai et même que j'ai AS6 au tél qui m'a juré par tous les dieux qu'il n'avait aucun pb avec sef9;il dit que sef9lui a simplement fait le reproche de libérer éffectivement rapidement le ballon pour que les attaques soient plus rapides et que à Marco il a éffectivement dit ce que tu as relaté;mais marco a dû se sentir blesse ;encore que tout celà se passe dans une bonne ambiance;que ceux qui veulent à tout prix colporter des ragots qu'ils continuent leur travail nous on avance on prepapre les échéances à venirs tout en jouant à fond celle-ci. @mende laisse ce faux débat il nous distrait concentrons nos forçes pour les vrais combats
adlyn_

