PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 24 janvier 2010 à 15h34
@webmaster;
jebte somme d'ouvrir mon ip j'en ai assez de toutes ces acrobaties pour poster un simple message @mennde laisse seulement;ta version ressemble beacoup à celle que j'ai et même que j'ai AS6 au tél qui m'a juré par tous les dieux qu'il n'avait aucun pb avec sef9;il dit que sef9lui a simplement fait le reproche de libérer éffectivement rapidement le ballon pour que les attaques soient plus rapides et que à Marco il a éffectivement dit ce que tu as relaté;mais marco a dû se sentir blesse ;encore que tout celà se passe dans une bonne ambiance;que ceux qui veulent à tout prix colporter des ragots qu'ils continuent leur travail nous on avance on prepapre les échéances à venirs tout en jouant à fond celle-ci. @mende laisse ce faux débat il nous distrait concentrons nos forçes pour les vrais combats
adlyn_
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist