laisser votre mbia la ! la ou il est il na meme pas le niveau de cette can !! je ne sais si il vous sa payer pour parler de lui !!!!!! pour moi mbai ne merite meme le banc de touche !!pour moi la meilleur equipe est celle qui a jouer le denier match ! a lecception de makoun ! c’est tout !!encor une fois de plus laisser le coach faire son travail ! au depard il la dit le camer est n’est favorie de can vous avez crier !! et c’est vrai en plus !!!donc vraiment plg ! pour moi fait tres bien son boulot !!

