@ LONDONIEN
Faudrait-il te repondre? Je pense tout de meme que je le ferai. Vois-tu, tu m'as traite de prostitue ici, pourtant j'ai pas braille, j'ai meme tape en touche. Alors, sachons garder nos limites. KING TCHAPIA est quelqu'un de bien.
@ IMMORTEL
J'ecoute toujours tes dedicaces. J'ai pas ecoute le tube de Caiman...lol..mdr..JDL..kia..kia..kia
@ CLDM
J'ai fait Lyjodo de sept 1982-dec 1986.
Faudrait-il te repondre? Je pense tout de meme que je le ferai. Vois-tu, tu m'as traite de prostitue ici, pourtant j'ai pas braille, j'ai meme tape en touche. Alors, sachons garder nos limites. KING TCHAPIA est quelqu'un de bien.
@ IMMORTEL
J'ecoute toujours tes dedicaces. J'ai pas ecoute le tube de Caiman...lol..mdr..JDL..kia..kia..kia
@ CLDM
J'ai fait Lyjodo de sept 1982-dec 1986.

