Speed (France) le 24/01/2010 Ã 14:11
Le problème avec toi, c'est que quand on te demande si un comportement est normal; tu réponds qu'iol est parcze que chez les autres cela se passe ainsi.Eh bien parce qu'on a volé chez ton voisin, il est donc normal qu'on vole chez toi.
Alors, je ne vois pas les choss ainsi;il n'est pas normal qu'on vole chez le voisin et c'est la même chose chez toi.
Quand on te demande si ETOO pouvait gronder OMAN ou mboma,tu réponds que ce n'est pas pareil.C'est là où se trouve le problème.Pourtant, c'est simple;au lieu d'aller dans le sens des tensions,je pense qu'il faut aller plutôt dans le sens de l'apaisement, et savoir communiquer est un art.Tu ne crois quand même pas que EMANA viendra faire allégence à ETOO parce qu'il veut se faire pardonner pour avoir fait une mauvaise passe.Il faut un peu drecendre sur terre.
Le jour où ETOO a raté un tir au but qui nous a éliminé contre la ci en 2006, est-ce qu'il fallait trouver quelqu'un pour le gronder parce qu'il a été dilletant? Alors, je te le dis;ETOO doit chercher une autre forme de communication avec ses coéquipiers de peur qu'il ne soit pas respecté et cela arrivera tôt ou tard.Maintenant, ne me cite pas des exemples de vilences ailleurs;je dis que les lions doivent chercher de l'harmonie dans le groupe et même de la complcité.Le coach et là pour critiquer les joueurs, le capitaine pour transmettre ce que le caoch dit;il ne peut y avoir 2 coachs ni un père fouetard.Qu'on ne fase pas des lions une affaire personnelle.
Le problème avec toi, c'est que quand on te demande si un comportement est normal; tu réponds qu'iol est parcze que chez les autres cela se passe ainsi.Eh bien parce qu'on a volé chez ton voisin, il est donc normal qu'on vole chez toi.
Alors, je ne vois pas les choss ainsi;il n'est pas normal qu'on vole chez le voisin et c'est la même chose chez toi.
Quand on te demande si ETOO pouvait gronder OMAN ou mboma,tu réponds que ce n'est pas pareil.C'est là où se trouve le problème.Pourtant, c'est simple;au lieu d'aller dans le sens des tensions,je pense qu'il faut aller plutôt dans le sens de l'apaisement, et savoir communiquer est un art.Tu ne crois quand même pas que EMANA viendra faire allégence à ETOO parce qu'il veut se faire pardonner pour avoir fait une mauvaise passe.Il faut un peu drecendre sur terre.
Le jour où ETOO a raté un tir au but qui nous a éliminé contre la ci en 2006, est-ce qu'il fallait trouver quelqu'un pour le gronder parce qu'il a été dilletant? Alors, je te le dis;ETOO doit chercher une autre forme de communication avec ses coéquipiers de peur qu'il ne soit pas respecté et cela arrivera tôt ou tard.Maintenant, ne me cite pas des exemples de vilences ailleurs;je dis que les lions doivent chercher de l'harmonie dans le groupe et même de la complcité.Le coach et là pour critiquer les joueurs, le capitaine pour transmettre ce que le caoch dit;il ne peut y avoir 2 coachs ni un père fouetard.Qu'on ne fase pas des lions une affaire personnelle.

