Du calme les gars.
Je vais resumer tout ce vous pensez bas. Les lions s'appelleront desormais les limaces du cameroun.
C'est léquipe actuelle ressemble plus au tiercé-quarté qu'aux lions.
DROGBA va nous purger.
D'ailleurs je vous donne le score CI(Drogba) 3 - Kmer 0
Les limaces indonssabels vont nous tuer.
Je vais resumer tout ce vous pensez bas. Les lions s'appelleront desormais les limaces du cameroun.
C'est léquipe actuelle ressemble plus au tiercé-quarté qu'aux lions.
DROGBA va nous purger.
D'ailleurs je vous donne le score CI(Drogba) 3 - Kmer 0
Les limaces indonssabels vont nous tuer.

