@Kadafi
Soyons tous au rendez-vous des Ilics vs Egypte. Demain n'est pas si eloigner et contrairement a ceux qui Sony passer maitre a la destruction de l'image de nos footbaleurs assis sur leur fauteuils (suivez mon regard), eh bien les poulains de Mr. PLG ont tout mon soutien et m'a confiance pour demain. Quant aux autres toileurs de votre genre Me. @kadafi: Franchement etes-vous patriotes? A 24 h du match plutot que de philosopher sur Les aspects du foot autre que dechiqueter Les meilleurs joueurs que votre pays a en ce moment pour le match de demain que faites vous? Ah je said Deja la reponse-excuse.: "Au toli, je Parles m'a part, tu parle ta part". La regle d'or ivariablement invoquer pour se cachet deriere Les agissements qui frisent literalement la traitrise. Honte a ceux-la. Je brûlée de vous y inclure. Mais j'ai de la retenue Mr. @kadafi. Relisez-vous par moment vous verez a quel point certains de vos post sont medisants et calomniateurs. Nauseabonds c'est le moindre que l'on puisse Les characteriser.
Soyons tous au rendez-vous des Ilics vs Egypte. Demain n'est pas si eloigner et contrairement a ceux qui Sony passer maitre a la destruction de l'image de nos footbaleurs assis sur leur fauteuils (suivez mon regard), eh bien les poulains de Mr. PLG ont tout mon soutien et m'a confiance pour demain. Quant aux autres toileurs de votre genre Me. @kadafi: Franchement etes-vous patriotes? A 24 h du match plutot que de philosopher sur Les aspects du foot autre que dechiqueter Les meilleurs joueurs que votre pays a en ce moment pour le match de demain que faites vous? Ah je said Deja la reponse-excuse.: "Au toli, je Parles m'a part, tu parle ta part". La regle d'or ivariablement invoquer pour se cachet deriere Les agissements qui frisent literalement la traitrise. Honte a ceux-la. Je brûlée de vous y inclure. Mais j'ai de la retenue Mr. @kadafi. Relisez-vous par moment vous verez a quel point certains de vos post sont medisants et calomniateurs. Nauseabonds c'est le moindre que l'on puisse Les characteriser.

