PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 24 janvier 2010 à 14h37
@Kadafi

Soyons tous au rendez-vous des Ilics vs Egypte. Demain n'est pas si eloigner et contrairement a ceux qui Sony passer maitre a la destruction de l'image de nos footbaleurs assis sur leur fauteuils (suivez mon regard), eh bien les poulains de Mr. PLG ont tout mon soutien et m'a confiance pour demain. Quant aux autres toileurs de votre genre Me. @kadafi: Franchement etes-vous patriotes? A 24 h du match plutot que de philosopher sur Les aspects du foot autre que dechiqueter Les meilleurs joueurs que votre pays a en ce moment pour le match de demain que faites vous? Ah je said Deja la reponse-excuse.: "Au toli, je Parles m'a part, tu parle ta part". La regle d'or ivariablement invoquer pour se cachet deriere Les agissements qui frisent literalement la traitrise. Honte a ceux-la. Je brûlée de vous y inclure. Mais j'ai de la retenue Mr. @kadafi. Relisez-vous par moment vous verez a quel point certains de vos post sont medisants et calomniateurs. Nauseabonds c'est le moindre que l'on puisse Les characteriser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist