@Rrrrrrr le 24/01/2010 Ã 15:22
Stp tu pourrais relire mon poste a yvan de 15h03.
Tu te rendras compte que tu ne m as pas bien compris.
Et je suis d acc avec toi, il a en effet fait un bon match contre le Gabon mais cela n empeche quand meme qu il doit ameliorer son jeu en generale.
Stp tu pourrais relire mon poste a yvan de 15h03.
Tu te rendras compte que tu ne m as pas bien compris.
Et je suis d acc avec toi, il a en effet fait un bon match contre le Gabon mais cela n empeche quand meme qu il doit ameliorer son jeu en generale.

