@Tous
J'ai vérifié. Les messages de Anonymous sont de nouveaux accessibles sur le Toli.
@Mac5, King Tchapia, Olivier et les autres
Soyez suffisamment humbles pour vous excuser auprès de Bencheur quand la vérité se saura.
Je note que Anonymous nous a dit que le lion est malade. Aujourd'hui, Mbouss semble dire que notre 9 s'est entraîné seul. N'y a-t-il pas là un indice que ce que Anonymous dit peut être vrai?
J'ai vérifié. Les messages de Anonymous sont de nouveaux accessibles sur le Toli.
@Mac5, King Tchapia, Olivier et les autres
Soyez suffisamment humbles pour vous excuser auprès de Bencheur quand la vérité se saura.
Je note que Anonymous nous a dit que le lion est malade. Aujourd'hui, Mbouss semble dire que notre 9 s'est entraîné seul. N'y a-t-il pas là un indice que ce que Anonymous dit peut être vrai?

