PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
valy valy de Ngousso a écrit le 29 juin 2004 à 18h42
Franchement je suis déçu par l'attitude des gens qui critiquent englishman. Tuez le une fois non!!!
Ceux qui ne connaissent pas Beveren c leur problème moi je les ai vu jouer et je crois qu'ils sont bons ces enfants. Il y a un point sur lequel je suis parfaitement d'accord avec englishman le cafouillage autour des ILICS va nous tuer. A chauqe compet on dit oohh nous sommes bons on a été on a été on a gagné et on perd..;
S'il faut manquer la CM2006 et avoir une équipe technique saine autour des lions je suis pour.
Vive les ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist