Franchement je suis déçu par l'attitude des gens qui critiquent englishman. Tuez le une fois non!!!
Ceux qui ne connaissent pas Beveren c leur problème moi je les ai vu jouer et je crois qu'ils sont bons ces enfants. Il y a un point sur lequel je suis parfaitement d'accord avec englishman le cafouillage autour des ILICS va nous tuer. A chauqe compet on dit oohh nous sommes bons on a été on a été on a gagné et on perd..;
S'il faut manquer la CM2006 et avoir une équipe technique saine autour des lions je suis pour.
Vive les ILICS
Ceux qui ne connaissent pas Beveren c leur problème moi je les ai vu jouer et je crois qu'ils sont bons ces enfants. Il y a un point sur lequel je suis parfaitement d'accord avec englishman le cafouillage autour des ILICS va nous tuer. A chauqe compet on dit oohh nous sommes bons on a été on a été on a gagné et on perd..;
S'il faut manquer la CM2006 et avoir une équipe technique saine autour des lions je suis pour.
Vive les ILICS

