je me dis après l' affaire emana /étoo , ensuite sa sera as6/etoo on mettera la faute sur as6 parce que c' est le dieu étoo , mais putain !! le foot est un jeu collectif , depuis quand ça se joue à 2
courage achille !!!!
courage achille !!!!

