Si c'est que vous appelez liberté d'expréssion...c'est déplorable cette attitude @bencheur vient deverser des âneries ici je le met à nue et vous me banissez? en tous cas vous n'êtes pas nés pour e banir ce cet espace je le fréquenterai tant que je voudrai

