PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 29 juin 2004 à 18h06
gars englishman, tu es bete comme un ane. tes propos sont juste ridicule. tu vas me dire parceque 7 ivoirienss sont titulaires dans un club que personne ne know, que vous ivoiriens(parceque si tu etais kmer tu allais avoir plus de sagesse) pensez que vous allez automatiquement gagner. rappelz vous a chaque fois qu`on annonce la fin des lions et une defaite assure, on rugit encore. je prefere voir les kmer titulaire au tkc que dans ton minable club. la belgique joue au ndamba depuis quand? est ce qu`ils ont meme plus de trophe que le kmer? mieu amenent tes ivoiriens etre titulaire dans notre championnat qui a sorti des grand nom comme milla, abega, nkono, weah, ndoram, et j`en passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist