@ sombrero:
celui qui te raconte des histoires sur CE LOOSER DE DD QUI FAIT la pub de pepsi aux usa dit des betises.
si c'est bencheur alias anonymous ou encore Rrrrrrrrr alors il s'est totalement trompe de debat.
dans aucune tv aux usa tu ne veras l'image de ce looser de DD ENTRAIN DE FAIRE LA PUB DE pepsi.CE QU'IL FAIT C'EST POUR le marche anglais , bencheur n'a rien compris dans le debat encore moins dans le marketing en general et de pepsi en particulier.
si DD EST MEILLEIR JOUEUR AFRICAIN POUR BBC , il sait lui-meme qu'il ne l'est pas,POURQUOI N'EST PAS MEILLEUR JOUEUR IVOIRIEN devant yaya,.
POUR conclure en dehors des performances qui sont ecrites et qui resteront inchangees,ce qu'eto'o a realisees,
le debat est sur eto'o le leader et non le denigrer.
a ce niveau il( eto'o) a besoin d'apprendre comme kobe bryant apres le depart de SHAQ et a recommence a gagner.
celui qui te raconte des histoires sur CE LOOSER DE DD QUI FAIT la pub de pepsi aux usa dit des betises.
si c'est bencheur alias anonymous ou encore Rrrrrrrrr alors il s'est totalement trompe de debat.
dans aucune tv aux usa tu ne veras l'image de ce looser de DD ENTRAIN DE FAIRE LA PUB DE pepsi.CE QU'IL FAIT C'EST POUR le marche anglais , bencheur n'a rien compris dans le debat encore moins dans le marketing en general et de pepsi en particulier.
si DD EST MEILLEIR JOUEUR AFRICAIN POUR BBC , il sait lui-meme qu'il ne l'est pas,POURQUOI N'EST PAS MEILLEUR JOUEUR IVOIRIEN devant yaya,.
POUR conclure en dehors des performances qui sont ecrites et qui resteront inchangees,ce qu'eto'o a realisees,
le debat est sur eto'o le leader et non le denigrer.
a ce niveau il( eto'o) a besoin d'apprendre comme kobe bryant apres le depart de SHAQ et a recommence a gagner.

