PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ILIC ILIC a écrit le 24 janvier 2010 à 13h11
@L'UNIQUE (France)

C'est tres malin de dire que PLG commence deja A mettre Emana au banc. Mais comme je l'expliquais 10 minutes avant, le probleme est de faire en sorte qu'on tire le meilleur de Emana.

Est ce que tu t'es demande pourquoi subitement Emana n'arrive pas A faire exploser son talent? A mon avis il y'a 2 reponses possibles:
1. Soit Emana ne joue pas A son registre en equipe nat.
2. Soit c'est l'environnment (clash entre les joueurs)

La seule solution qui vaille est deja de faire jouer chacun a son registre (comme en club) et ensuite regler les problemes entre joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist