@ILIC
Voilà du discours, ça traduit exactement ma pensée. Agissant comme ça nous ne pouvons avoir que des benefices e pourkoi pas gagner la CAN. Mais je crains que ce soit une utopie ( meme si après tout ça on gagne la CAN).
Voilà du discours, ça traduit exactement ma pensée. Agissant comme ça nous ne pouvons avoir que des benefices e pourkoi pas gagner la CAN. Mais je crains que ce soit une utopie ( meme si après tout ça on gagne la CAN).

