Speed (France) le 24/01/2010 Ã 13:31
J'ai l'impression qu'en racontant tous ces histoires, tu es entrain de trouver normal que quand les joueurs ne s'entendent pas, ils doivent passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique.
Je t'ai posé des questions auxquelles tu ne réponds pas.Je conclus dons que tu n'as pas de réponses.Je te dis pour ma part que le problème technique incombe au coach, que ce soit par rapport à ETOO EMANA EMANA WEBO etc;quand il a fait ses remarques, tout le monde s'y plie, et lui, il tire les conséquences.Un joueur qui pense que lui il peut se décider de donner les ordres et prendre les décisions pour cette équipe comme j'ai lu dans une ITW, ne doit pas exister.Ce n'est pas un bien personnel, mais un bien national,; et quand on pie un coach, c'est pour mettre de l'ordre dans tout cela.Tu veux trouver que ETOO a le droit de taper ou de gronder les joueurs quand ça ne plui palaît, c'est un raison,nement que je ne partage pas.La communication dans la violence engendre toujours les inimitiés, et je ne souscris pas à cette plilosophie.Je ne trouve rien scandleux, mais on peut faire autrement et bien.
J'ai l'impression qu'en racontant tous ces histoires, tu es entrain de trouver normal que quand les joueurs ne s'entendent pas, ils doivent passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique.
Je t'ai posé des questions auxquelles tu ne réponds pas.Je conclus dons que tu n'as pas de réponses.Je te dis pour ma part que le problème technique incombe au coach, que ce soit par rapport à ETOO EMANA EMANA WEBO etc;quand il a fait ses remarques, tout le monde s'y plie, et lui, il tire les conséquences.Un joueur qui pense que lui il peut se décider de donner les ordres et prendre les décisions pour cette équipe comme j'ai lu dans une ITW, ne doit pas exister.Ce n'est pas un bien personnel, mais un bien national,; et quand on pie un coach, c'est pour mettre de l'ordre dans tout cela.Tu veux trouver que ETOO a le droit de taper ou de gronder les joueurs quand ça ne plui palaît, c'est un raison,nement que je ne partage pas.La communication dans la violence engendre toujours les inimitiés, et je ne souscris pas à cette plilosophie.Je ne trouve rien scandleux, mais on peut faire autrement et bien.

