@Mbouss (France) le 24/01/2010 Ã 13:20
petit frère, ca fait des années que je poste ici sous le pseudo de Mbouss, tu comprends non. Si tu trouve que j´ai volé ton pseudo, tu te trompes. Si tu es en manque d´inspirations, pour te creer un pseudo, tu peux voir anonymous.
petit frère, ca fait des années que je poste ici sous le pseudo de Mbouss, tu comprends non. Si tu trouve que j´ai volé ton pseudo, tu te trompes. Si tu es en manque d´inspirations, pour te creer un pseudo, tu peux voir anonymous.

