PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 29 juin 2004 à 17h55
@englishman

We are tired of your free pub or advertisement!Why don't you become an agent for the ivoro-belgo player ???Take your support to them and send them flowers! and kiss them ass!!!!
Pourquoi ne deviens tu pas Belge-Ivoiro!!!
Ils ont achete quoi ? Un club de quel division?qui a gagne quoi?
et ils ont gagne quoi ? Au Cameroon nous avons des ecoles de foot qui ont fourni des joueurs huppes et connus mondialement.
Et meme avant les ecoles notre pays a toujours fourni des grands joueurs!!!
Pardon qu'ils aillent d'abord au Mundial,ensuite qu'ils gagnent 1 match la-bas avant de venir faire leur publicite et essayer de nous narguer ici gratuitement. Nous Camerounais sommes fiers de ce que nous sommes et avons .Malgre toutes nos difficultes nous allons prevaloir!
Vive les Lions Indomptables du Cameroon!!!!
Vive Le Cameroon!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist