les lions sont nulllllllles ils faut le dire aucun fond de jeu il faut arreter avec la langue de bois . cette langue de bois nous fait reculer .paul le guen nous a qualifier ,maintenant il a six mois pour preparer une equipe pour la coupe du monde .les song ,geremi doivent nous dire aurevoir ,makoun ,viré makoun ,qui n,a pas le niveau .pour la coupe du monde nous avons besoin de tous les joueurs camerounais il ne faut pas seulement voir les joueurs qui jouent dans les clubs en vue ,moi je continue a croire que le cameroun a les talens qui ne sont pas forcement a lyon ou psg ,. je pense" que le bon joueur peux sortir aussi du pays ou en pologne ou meme au danemark .arretez de nous proposer les joueurs de france ,espagne, angletterre ,italie,mr les entraineurs on peut etre bon joueur en roumanie ou en croitie.

