JB
il n'y a aucune ineptie la dedans Benzema est un petit mal élévé kil faut redresser , et Makélélé a très bien fait de lui appliker sa dose. Il voulait amener ses petites manières de Lyon à la nat et il a été remis à sa place.
Tu dis k'Eto'o ne doit pas gronder Emana, eske Emana doit tout le temps ignorer Webo au terrain et echanger des mots avec lui devant les caméras chake jour? En éliminatoires il l'a fait et lors de la Can aussi. S'il ne comprends pas c'est bien kon le redresse un peu hors du terrain si ça peut aider l'ékipe a l'avenir.
D'ailleurs je ne vois pas pourkoi ces histoires dérangent tant puiske Foé paix a son âme avait les mmes problèmes avec Tchoutang , kelkun a rappellé ke Suffo se battait avec Womé , et la rumeur court ke Pat avait aussi giflé SEF en son temps . Ca s'appelle les rapports humains , parfois c'est la diplomatie le dialogue et kd ça ne passe pas c'est la force . Il n'y a rien d'étonnant ou de scandaleux la dedans .
il n'y a aucune ineptie la dedans Benzema est un petit mal élévé kil faut redresser , et Makélélé a très bien fait de lui appliker sa dose. Il voulait amener ses petites manières de Lyon à la nat et il a été remis à sa place.
Tu dis k'Eto'o ne doit pas gronder Emana, eske Emana doit tout le temps ignorer Webo au terrain et echanger des mots avec lui devant les caméras chake jour? En éliminatoires il l'a fait et lors de la Can aussi. S'il ne comprends pas c'est bien kon le redresse un peu hors du terrain si ça peut aider l'ékipe a l'avenir.
D'ailleurs je ne vois pas pourkoi ces histoires dérangent tant puiske Foé paix a son âme avait les mmes problèmes avec Tchoutang , kelkun a rappellé ke Suffo se battait avec Womé , et la rumeur court ke Pat avait aussi giflé SEF en son temps . Ca s'appelle les rapports humains , parfois c'est la diplomatie le dialogue et kd ça ne passe pas c'est la force . Il n'y a rien d'étonnant ou de scandaleux la dedans .

