@tous:
l'espèce de KENGUE qui utilise mon pseudo ici doit faire très attention a lui.
Je n'ai rien à foutre des histoires de paul leguen ou de l'equipe nationale en ce moment.
Je l'ai dit ici, je ne vais regarder que la finale de la CAN, pour voir la victoire du cameroun.
Alors aucun commentaire sur l'equipe du cameroun en ce moment, ne peux etre fait par le seul, le très grand et unique MBOUSS.
Que le kengué "faux-@mbouss" tu vas t'ecraser tout seul.
l'espèce de KENGUE qui utilise mon pseudo ici doit faire très attention a lui.
Je n'ai rien à foutre des histoires de paul leguen ou de l'equipe nationale en ce moment.
Je l'ai dit ici, je ne vais regarder que la finale de la CAN, pour voir la victoire du cameroun.
Alors aucun commentaire sur l'equipe du cameroun en ce moment, ne peux etre fait par le seul, le très grand et unique MBOUSS.
Que le kengué "faux-@mbouss" tu vas t'ecraser tout seul.

