PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 24 janvier 2010 à 12h20
@tous:
l'espèce de KENGUE qui utilise mon pseudo ici doit faire très attention a lui.
Je n'ai rien à foutre des histoires de paul leguen ou de l'equipe nationale en ce moment.
Je l'ai dit ici, je ne vais regarder que la finale de la CAN, pour voir la victoire du cameroun.
Alors aucun commentaire sur l'equipe du cameroun en ce moment, ne peux etre fait par le seul, le très grand et unique MBOUSS.
Que le kengué "faux-@mbouss" tu vas t'ecraser tout seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist