Klk1 (Teheran , Iran) le 24/01/2010 Ã 13:00
Justement, EMANA comlique un peu trop soon jeu et c'est cela son grand défaut.Mais, à partir du moment où le coach le lui a dit pendant le point technique, personne ne dout en rajouter, et c'est au coach d'en tirer les conséquences.
Chacun doit rester dans son rôle.Est-ce que ce qu'on peut reproher à ETOO sur le terrain, ademetrait-il qu'un autre joueur le lui fasse remarquer d'une manière véhémente?
Pour moi, c'est simple;le coach a parlé, et tout le monse s'y tient;si les joueurs veulent s'autocritiquer entre eux, qu'ils le fassent dans la bonne entente dans leur intimité si j'ose dire.
Justement, EMANA comlique un peu trop soon jeu et c'est cela son grand défaut.Mais, à partir du moment où le coach le lui a dit pendant le point technique, personne ne dout en rajouter, et c'est au coach d'en tirer les conséquences.
Chacun doit rester dans son rôle.Est-ce que ce qu'on peut reproher à ETOO sur le terrain, ademetrait-il qu'un autre joueur le lui fasse remarquer d'une manière véhémente?
Pour moi, c'est simple;le coach a parlé, et tout le monse s'y tient;si les joueurs veulent s'autocritiquer entre eux, qu'ils le fassent dans la bonne entente dans leur intimité si j'ose dire.

