au lions qui lisent le Toli
S'il est vrai que vous lisez nos post, les gars de grace laissez les pbs de coté et jouez serieusement au ballon,jouez à fond laissez de coté vos problèmes d'ego et ramenez nous la coupe elle commençe vraiment à nous manquer, si vous y arrivez vous ferez notre fierté( comme vous l'avez tjrs fait) car en tant que camerounais nous n'en avons pas tellement de motifs, si vous n'y arrivez pas au moins vous aurez essayé à fond
S'il est vrai que vous lisez nos post, les gars de grace laissez les pbs de coté et jouez serieusement au ballon,jouez à fond laissez de coté vos problèmes d'ego et ramenez nous la coupe elle commençe vraiment à nous manquer, si vous y arrivez vous ferez notre fierté( comme vous l'avez tjrs fait) car en tant que camerounais nous n'en avons pas tellement de motifs, si vous n'y arrivez pas au moins vous aurez essayé à fond

