Speed (France) le 24/01/2010 Ã 11:37
J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis.Tu trouves normal que MAKELELE gifle BENZEMA et tu es à l'aise en disantune telle ineptie.
Au nom de quoi une relation de terrain doit devenir uen relation verticale parce qu'un joueur à la responsabilité d'être le trait-d'union entre le coach et ses coéquipiers.
Tu as dit bien gronder.Qui est l'enfant de qui sur le teerain?.
Il y a d'autres moyens harmonieuses de communiquer, et à partir du moment où le coach fait le point après le match, il ne doit pluds y avoir quelqu'un qui sérige en donneur de léçon.Ce n'est pas la guerre et tout le monde est auservice du pays, et personne ne vient là pour mettre en avant son égo, qu'on s'appelle EMANA ou ETOO.
µQuand on commence à manisfester son hégémonie d'une manière dictatoriale en prenant les autres joueurs pour les enfants, on en arrive même à destabiliser les plus faibles.C'est ainsi qu'un joueur comme NGUEMO choisit à donner le ballon à tout à ETOO mal placé sur action contre le GABON , alors que WEBO l'est mieux.Alors, c'est simple pour moi, on peut communiquer autrement, surtout quand on a des responsabilités légitimes.Gronder un joueur devant tout le monde est surtout hors du stade;Et quoi encore.
L'intimité du groupe, c'est dans l'harmonie que ce doit se passer.D'ailleurs, ce qu'un joueur reprocherait à l'autre, ne le fait-il pas lui-même?
J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis.Tu trouves normal que MAKELELE gifle BENZEMA et tu es à l'aise en disantune telle ineptie.
Au nom de quoi une relation de terrain doit devenir uen relation verticale parce qu'un joueur à la responsabilité d'être le trait-d'union entre le coach et ses coéquipiers.
Tu as dit bien gronder.Qui est l'enfant de qui sur le teerain?.
Il y a d'autres moyens harmonieuses de communiquer, et à partir du moment où le coach fait le point après le match, il ne doit pluds y avoir quelqu'un qui sérige en donneur de léçon.Ce n'est pas la guerre et tout le monde est auservice du pays, et personne ne vient là pour mettre en avant son égo, qu'on s'appelle EMANA ou ETOO.
µQuand on commence à manisfester son hégémonie d'une manière dictatoriale en prenant les autres joueurs pour les enfants, on en arrive même à destabiliser les plus faibles.C'est ainsi qu'un joueur comme NGUEMO choisit à donner le ballon à tout à ETOO mal placé sur action contre le GABON , alors que WEBO l'est mieux.Alors, c'est simple pour moi, on peut communiquer autrement, surtout quand on a des responsabilités légitimes.Gronder un joueur devant tout le monde est surtout hors du stade;Et quoi encore.
L'intimité du groupe, c'est dans l'harmonie que ce doit se passer.D'ailleurs, ce qu'un joueur reprocherait à l'autre, ne le fait-il pas lui-même?

