@Bono et à tous
Ce que je veux dire c'est que les Ivoiriens ont acheté le club belge de Beveren, donc leurs joueurs vont en Europe plus jeune et sont mieu former. Que les gens de Beveren le veuillent ou pas, il y a toujours 7 joueurs ivoiriens sur 11 parmi les titulaires. On ne peut pas compet avec les Éléphants, ils sont mieu former et gérer. Trop de caffouillages chez les Lions ne paye pas.
Kamers, voyez la réalité en face, ON N'IRA PAS AU MONDIAL!!!
En tous cas, je préfère voir la CI aller en Allemagne2006 que voir les Lions échouer au premier tour pour la QUATRIÈME FOIS DE SUITE.
Allez les Éléphants !!!
Ce que je veux dire c'est que les Ivoiriens ont acheté le club belge de Beveren, donc leurs joueurs vont en Europe plus jeune et sont mieu former. Que les gens de Beveren le veuillent ou pas, il y a toujours 7 joueurs ivoiriens sur 11 parmi les titulaires. On ne peut pas compet avec les Éléphants, ils sont mieu former et gérer. Trop de caffouillages chez les Lions ne paye pas.
Kamers, voyez la réalité en face, ON N'IRA PAS AU MONDIAL!!!
En tous cas, je préfère voir la CI aller en Allemagne2006 que voir les Lions échouer au premier tour pour la QUATRIÈME FOIS DE SUITE.
Allez les Éléphants !!!

