PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Englishman Englishman a écrit le 29 juin 2004 à 16h53
@Bono et à tous

Ce que je veux dire c'est que les Ivoiriens ont acheté le club belge de Beveren, donc leurs joueurs vont en Europe plus jeune et sont mieu former. Que les gens de Beveren le veuillent ou pas, il y a toujours 7 joueurs ivoiriens sur 11 parmi les titulaires. On ne peut pas compet avec les Éléphants, ils sont mieu former et gérer. Trop de caffouillages chez les Lions ne paye pas.

Kamers, voyez la réalité en face, ON N'IRA PAS AU MONDIAL!!!
En tous cas, je préfère voir la CI aller en Allemagne2006 que voir les Lions échouer au premier tour pour la QUATRIÈME FOIS DE SUITE.

Allez les Éléphants !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist