@Speed (France) le 24/01/2010 Ã 11:37
Réflexion pleine de sagesse. Normalement après ton intervention, on devait changer de débat et reconnaitre que cette génération a fait beaucoup pour le football camerounais et on leur demande trop... Peut-être parce qu'ils ont aussi beaucoup reçu. Une fois de plus, merci pour ta réflexion. Evidemment, nous avons tous besoin à chaque fois des trophées. ça ne nous fera pas du mal s'ils nous ramenaient cette can, au contraire... Moi en tout cas, je retiens ta leçon !
Réflexion pleine de sagesse. Normalement après ton intervention, on devait changer de débat et reconnaitre que cette génération a fait beaucoup pour le football camerounais et on leur demande trop... Peut-être parce qu'ils ont aussi beaucoup reçu. Une fois de plus, merci pour ta réflexion. Evidemment, nous avons tous besoin à chaque fois des trophées. ça ne nous fera pas du mal s'ils nous ramenaient cette can, au contraire... Moi en tout cas, je retiens ta leçon !

