Famille
c'est le fia ki fait délirer certains ici au Toli.Si le fia vs hambok pardon leppez les Lions .Les ba on a rien gagné depuis 2002 ça veut dire koi ? de 57 à 84 on a gagné kelle Can ? 27 ans les mains vides. Une génération vous assure 5 finales 3 gagnées 2 perdues en 10 ans vous venez bavardez.
Pardon ne venez pas jouez les mister perfect ici. tous le monde a des défauts , tout le mondes a des kalités.
JB
je ne suis pas d'accord avec toi kd tu dis k'Eto'o ne doit pas gronder Emana, si ça se fait entre eux eux c'est normal, c'est un truc ki se fait ds tous les clubs et toutes les sélections. Benzema s'est fait gifler par Makélélé à l'Euro.Les ivoiros tcham au training .
Ce ki est anormal c'est kd ça sort ds la presse.Ca s'appelle l'intimité du groupe ou du vestiaire.
Famille
Sachez ke les hostilités nocturnes ont déja commencé , la part des momies a été évité de justesse, un geste style al qaïda l'attentat . le bloh grimbatike continue.les gars ki ont le spirit faible sont déja touchés , la confusion les bring a attakés leur propre camp .Mais je suis la avec la Matomb team , man no run , j'ai hia la stratégie des momies. les gars du CGB sont là aussi , on paufine la contrattake de la die .
c'est le fia ki fait délirer certains ici au Toli.Si le fia vs hambok pardon leppez les Lions .Les ba on a rien gagné depuis 2002 ça veut dire koi ? de 57 à 84 on a gagné kelle Can ? 27 ans les mains vides. Une génération vous assure 5 finales 3 gagnées 2 perdues en 10 ans vous venez bavardez.
Pardon ne venez pas jouez les mister perfect ici. tous le monde a des défauts , tout le mondes a des kalités.
JB
je ne suis pas d'accord avec toi kd tu dis k'Eto'o ne doit pas gronder Emana, si ça se fait entre eux eux c'est normal, c'est un truc ki se fait ds tous les clubs et toutes les sélections. Benzema s'est fait gifler par Makélélé à l'Euro.Les ivoiros tcham au training .
Ce ki est anormal c'est kd ça sort ds la presse.Ca s'appelle l'intimité du groupe ou du vestiaire.
Famille
Sachez ke les hostilités nocturnes ont déja commencé , la part des momies a été évité de justesse, un geste style al qaïda l'attentat . le bloh grimbatike continue.les gars ki ont le spirit faible sont déja touchés , la confusion les bring a attakés leur propre camp .Mais je suis la avec la Matomb team , man no run , j'ai hia la stratégie des momies. les gars du CGB sont là aussi , on paufine la contrattake de la die .

