Raisons de la debacle
1) Manque de preparations pour la CAN
2) Leguen a autre objectif -> CM qui differe de ceux des Camerounais
3) Le Cameroun n a pas besoin de trop de vice-coach non camerounais qui coutent le meme prix ke le coach et ne maitrisent pas les realites camerounaises, c est deja comme une privatisation du cameroun a la france,
4) Leguen ne peut pas essayer les joueurs sans leur preparer psychologikement,
La liste est longue et ne parle pas pour les camerounais et les lions a quoi nous servent donc la fede et Nguidjol ?
1) Manque de preparations pour la CAN
2) Leguen a autre objectif -> CM qui differe de ceux des Camerounais
3) Le Cameroun n a pas besoin de trop de vice-coach non camerounais qui coutent le meme prix ke le coach et ne maitrisent pas les realites camerounaises, c est deja comme une privatisation du cameroun a la france,
4) Leguen ne peut pas essayer les joueurs sans leur preparer psychologikement,
La liste est longue et ne parle pas pour les camerounais et les lions a quoi nous servent donc la fede et Nguidjol ?

