@ LE CHINOIS
Mon petit frere a fait Lypobo et Lycee Bilingue (je prefere taire son nom car certains vont le reconnaitre ici)...kia..kia..kia..lol.lol..mdr..mdr....BIKEY AMOUGOU a fait le lycee bilingue si mes souvenirs sont bons.
Mon petit frere a fait Lypobo et Lycee Bilingue (je prefere taire son nom car certains vont le reconnaitre ici)...kia..kia..kia..lol.lol..mdr..mdr....BIKEY AMOUGOU a fait le lycee bilingue si mes souvenirs sont bons.

