@ ON EST OU LA
J'habite pas loin du Lycee...Si tu connais la rue "MPONDO" (feu Simon et sa famille ont ete tues), on y est vers ce prolongement. Mais je suis un ancien de Petit et Lycee Joss. Donc, on allait jouer au basket et foot au lycee...
@ KING TCHAPIA
On est ensemble. Tu es vraiment de Malentouen..kia..kia..kia...lol..lol..mdr..mdr
J'habite pas loin du Lycee...Si tu connais la rue "MPONDO" (feu Simon et sa famille ont ete tues), on y est vers ce prolongement. Mais je suis un ancien de Petit et Lycee Joss. Donc, on allait jouer au basket et foot au lycee...
@ KING TCHAPIA
On est ensemble. Tu es vraiment de Malentouen..kia..kia..kia...lol..lol..mdr..mdr

